Marc-Antoine ADAM DE VILLIERS | Amplement

Marc-Antoine ADAM DE VILLIERS | Amplement

Première expérience professionnelle

marc-antoine de villiers (Amplement.fr, marc-antoine de villiers) obtient rapidement un emploi comme junior trader chez une très grande compagnie de financement privée. La société Van der Moolen, située à Amsterdam, lui donne la possibilité d'entrer dans le milieu de la finance. Tout au long des années, il côtoie divers traders spécialisés en étant confronté aux réalités des multiples marchés boursiers européens. Grâce à Van der Moolen, marc-antoine de villiers se forme aux techniques de spread qu'il connaît sur les bout des doigts aujourd’hui.

Embauché par un capital privé monégasque, Marc-Antoine de Villiers déménage son siège en Angleterre. Il est recruté par un fonds privé des États-Unis, Millenium Partners. Il est chargé d'une équipe d'opérateurs financiers. Marc-Antoine de Villiers enseigne comme expert en trading à la faculté Paris Dauphine de 2008 à 2010.

La formation d'un futur trader

Major de promo deux ans consécutifs dans son domaine, les efforts de Marc-Antoine de Villiers sont couronnés par une distinction à l’issue de son parcours impeccable à l’université de Nice. Avoir obtenu un magistère en Banque et Finance constitue pour lui l'occasion d'intégrer le marché financier. Il intègre l'université Paris Dauphine et s'y spécialise en finance en passant un Master. Avec un Bac scientifique en poche, Marc-Antoine de Villiers fait deux années en section gestion, finance et économie à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis.

Un programme de passation d’ordres doublé d'un financier performant comme Marc-Antoine de Villiers constituent les meilleurs outils pour obtenir des revenus durables grâce au Scalping. Le jeune opérateur financier est un modèle par rapport au Scalping. Ce que l'on appelle Scalping est une technique qui revient à faire des allers-retours très rapides sur une valeur, une action, certaines fois en à peine quelques minutes. La technique nommée Scalping est une technique de trading que Marc-Antoine de Villiers maitrise totalement.

Un pro reconnu par les spécialistes de la profession

Marc-Antoine de Villiers est reconnu par ses pairs en tant que spécialiste à l'échelle internationale du Scalping lors de la cérémonie de remise du prix AT en 2013. La maitrise Master Finance de l’université Paris Dauphine que Marc-Antoine de Villiers a décrochée est au même titre que la maîtrise de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales le modèle au sein du domaine du Trading. Le financier opère constamment à l’université Paris Dauphine comme enseignant en finance de marché.

Le public visé par trader-formation.com concerne tout autant des pros que des particuliers souhaitant acquérir des connaissances ou encore progresser. Très vite, Marc-Antoine de Villiers a voulu entreprendre et partager son expertise d'opérateur boursier. Marc-Antoine de Villiers dispense un enseignement qui s'inspire de son savoir-faire professionnel, en fournissant l'opportunité à l'ensemble de ses élèves d’apprendre diverses tactiques jusque là dévoilées exclusivement aux professionnels. La structure numérique Trader-formation.com permet de mettre le domaine du trading à la portée de tout le monde.