Albert Karaziwan -

Albert Karaziwan -

Le groupe SEMLEX, toute une gamme de méthodes hautement sécurisées ainsi qu'un ensemble de produits fiables

Grâce aux spécialistes d’Albert Karaziwan (over-blog) qui conçoivent les systèmes les plus optimaux, l'ensemble des demandes des clients de SEMLEX sont comblées. Grâce aux nombreux systèmes inventés par le groupe SEMLEX, l'entrepreneur présente aux pouvoirs publics de nombreux dispositifs fiabilisant les processus d'identification. À l'origine de la technique SEMLEX, la biométrie est incontournable, elle donne la possibilité à la compagnie de l'entrepreneur de sécuriser toutes les pièces d'identité. La société d’Albert Karaziwan protège les cartes d’identité et les visas avec des techniques qui répondent aux exigences de sécurité et d'authentification internationales.

Le logiciel BNS, Biometric Network System, une technologie élaborée par le groupe SEMLEX

La base de données élaborée par SEMLEX apparaît comme l'outil le plus sécurisé et le plus efficace. Avec Biometric Network System (BNS) Albert Karaziwan permet aux pouvoirs publics de constituer un système d’état civil central décelant toutes les tentatives de fraudes et les risques de doublons. Avec le Biometric Network System (BNS), Albert Karaziwan facilite la création d’un état civil, produit des documents d'identité et aide au recensement des populations.

Albert Karaziwan, un chef d’entreprise présent sur tous les fronts

Albert Karaziwan désigné coordonnateur des consuls et ambassadeurs itinérants de l'Union des Comores, aide à formaliser les rôles des consuls. L'un des groupes qu’il dirige, Profabel, diffuse des produits techniques tels que les systèmes de sécurité et les éclairages LED. SEMLEX n’est pas la seule activité d’Albert Karaziwan, ce dernier s’intéresse à bien d’autres secteurs.

Albert Karaziwan, un entrepreneur d’envergure internationale

Albert Karaziwan est actif dans divers domaines. Via Leignon Synergie, il s'investit dans l'immobilier. Saviez-vous que l'entrepreneur vit à Bruxelles ? Albert Karaziwan, le président de la société SEMLEX, dirige aussi d’autres sociétés implantées aux Comores et en Europe.