Interview de Marc-Antoine De Villiers, Trader à la DTA sur sa Méthode de Trading du Spread - YouTube

Interview de Marc-Antoine De Villiers, Trader à la DTA sur sa Méthode de Trading du Spread - YouTube

Le centre de formation Diamond Trading Academy

À travers cette formation, les différentes tactiques sur toutes les sortes de produits sont détaillées dans l'institut de marc-antoine de villiers (Youtube) : Dax, Eurostoxx, Eurodollar, argent, etc. Grâce à la possibilité d'avoir accès à un Desk de Trading, tous les apprenants de l'institut lancé par le jeune trader bénéficient de l'opportunité d'œuvrer au sein d'authentiques salles de marchés aux côtés d'opérateurs financiers spécialisés. Il y a à peine plus d'un an, l'opérateur boursier a créé une école de formation inspirée des universités de négociations de produits financiers étasuniennes. Le centre de formation Diamond Trading Academy est unique en France et Marc-Antoine de Villiers aimerait que cette école de négociation de produits financiers puisse être ouverte à tous.

Avec un Bac scientifique réussi, Marc-Antoine de Villiers fait deux ans dans le domaine de l'économie et de la finance à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. Il intègre Paris Dauphine et s'y spécialise en finance en passant un Master. La réussite d'un master en Économie et Banque lui donne les clés du secteur de la bourse.

C’est chez Van der Moolen que Marc-Antoine de Villiers apprend les différentes techniques de spread dans lesquelles il excelle maintenant. Une année seulement après ses premiers pas en tant que financier, le tout jeune financier se voyait déjà offrir le grade de premier Trader Junior chez Van der Moolen. Les années passant, Marc-Antoine de Villiers côtoie divers opérateurs de marché hautement qualifiés et affronte la réalité de l'ensemble des places financières européennes.

Son séjour aux Pays-Bas est l'opportunité pour Marc-Antoine de Villiers de se former aux nombreuses tactiques de trading et aux indices financiers des grandes places européennes. Le jeune opérateur financier enseigne comme spécialiste en marchés financiers à la faculté Paris Dauphine pendant deux ans. Recruté par un groupe privé de Monaco, le trader délocalise l'activité en Grande-Bretagne. Au niveau national, Marc-Antoine de Villiers s'unit à un institut qui forme tous les traders pros et particuliers.

L’homme d'affaires offre des cours sur le trading via la plateforme trader-formation.com

Les personnes visées par trader-formation.com peuvent autant être des professionnels que des particuliers qui cherchent à se former ou à se spécialiser. Marc-Antoine de Villiers est le premier au niveau national à vulgariser la tactique financière nommée Scalping. Marc-Antoine de Villiers présente des cours qui s'inspirent de son savoir-faire dans la finance, en offrant la possibilité à tous ses élèves d’apprendre diverses stratégies jusque là dévoilées aux professionnels. Trader-formation.com a permis de rendre le domaine de la finance abordable par tous.